sportsregions

Fête de fin de saison 2024-2025


Partager sur

Fête de fin de saison - dimanche 22 juin à 10h.

La fête de fin de saison se déroulera cette année le dimanche 22 juin, à partir de 10h00.

Elle s'organisera en 3 temps, auxquels nous vous invitons (judoka, taïsoka, participant du self-défense et familles) :

  • de 10h00 à 12h00, temps sur le tatami, ponctué par la remise des ceintures.
  • à partir de midi, moment convivial partagé devant le dojo, pour lequel nous vous proposons d'amener des grignotages à partager, le club offrant l'apéro.
  • après l'apéro, picnic "à partager" dans la cour du centre aéré.
si vous avez déjà un compte personnel, gagnez du temps ! Connectez-vous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Judo Club Ridellois pour Préparer la fête de fin d'année. Elles sont conservées pendant 2 mois et sont destinées aux membres du bureau.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : president@judo-club-ridellois.fr / Judo Club Ridellois 54 avenue de la gare 37190 AZAY LE RIDEAU

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
Envie de participer ?